| Pacte pacte avec la CFU | |
|
+4orazza chichon jack EnglAnd Dork 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dork Mage de second degre
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Lun 9 Juin - 22:19 | |
| Parce que l'on ne se parle pas.
Et je précise que je fais partie de cette ally que pour quelques moments donc pour moi le pacte :s
Tant que je suis dans cette ally je n'attaque pas la C.F.U mais...
Donc voilà pourquoi.
Sinon ok pour destroyan, c'est bien dommage quand même.
A+ | |
|
| |
Pegasus Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Lusigny sur Barse (10 - Aube) Emploi : Divers Alliance : DOS Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Lun 9 Juin - 23:18 | |
| Je comprends tout à fait ton point de vue ^^ | |
|
| |
shakes Moins que rien
Nombre de messages : 2 Age : 51 Alliance : VAD Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Sam 14 Juin - 19:07 | |
| non pas d'acord avec le pacte | |
|
| |
Pegasus Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Lusigny sur Barse (10 - Aube) Emploi : Divers Alliance : DOS Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Dim 15 Juin - 14:30 | |
| shakes je pense que c'est un peu tard ... enfin rien n'est jamais trop tard mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Dim 15 Juin - 17:02 | |
| shakes le pacte est déjà fait...
PS: C'est qui shakes???
| |
|
| |
Pegasus Novice
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Dim 15 Juin - 19:59 | |
| Il fait parti de l'alliance V.A.D. , il est classé 3375ème avec 62 points et a eu une augmentation de 1140.00 % ces quatre derniers jours en points. Merci qui ? Merci War Riders ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Dim 15 Juin - 20:20 | |
| Incroyaaable comment war riders est bien... Géniaal. Aller hop favoris | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Dim 15 Juin - 22:11 | |
| tu es complétement à côté de la plaque Pegasus! dommage! j'ai le "vrai" shakes en ami, car nous jouons ensemble depuis longtemps, et il est bien mieux classé que ça et fut un temps où il était top 50, mais il a cédé son compte pour arrêter Ogame, avant de revenir avec un plus petit compte... | |
|
| |
shakes Moins que rien
Nombre de messages : 2 Age : 51 Alliance : VAD Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Lun 16 Juin - 13:59 | |
| merci chichon, et maintenant je suis chez vous shake2, ca me manque ogame je suis de retour depuis 1 semaine,voila vous savez tout, d'ailleurs j'en profite si vous connaissez quelqu'un qui a un meilleur compte je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Lun 16 Juin - 19:02 | |
| Ah ok alors bienvenu parmi la VADNURW shake2!
Sinon le pacte est deja fait et c'est pas mal comme sa...
A+ | |
|
| |
Pegasus Novice
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Lun 16 Juin - 20:26 | |
| Ah oui c'est vrai je me suis fais avoir, j'aurais du regarder les membres de l'alliance et pas taper shakes sur le site ^^
Désolé shakes je n'ai pas de compte à te filer ... | |
|
| |
Pegasus Novice
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU Mer 13 Aoû - 2:09 | |
| J'ai changer d'alliance, veuillez contacter Destroyan pour la suite des opérations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte pacte avec la CFU | |
| |
|
| |
| Pacte pacte avec la CFU | |
|