| pacte de non agression avec _SGC_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 13 Avr - 17:03 | |
| Un joueur de l'alliance _SGC_ m'a demandé si c'était possible dde faire un pacte de non agression avec notre ally. De sorte que si l'un d'entre nous ou l'un d'entre eux se fait attaquer et qu'on a une planète à côté que l'on puisse y faire stationner la flotte. Pour cela il faut se mettre dans la liste d'amis. | |
|
| |
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 13 Avr - 21:29 | |
| au depart ce n etait qu un accord commercial que j ai pris avec eux, mais pourquoi pas, moi de toute facon, je ne les attak pas et ceux qui sont pres de moi, sont dejas dans ma liste d amis donc je n y suis pas opposee, et puis j ai rien a dire dans la wing non plus, c est lord le boss ici | |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 13 Avr - 22:35 | |
| mdr je suis peut etre "le boss" mais je sais prendre en compte les avis des autres et je fai rarement mon dictateur ^^ je regarde les alentours si j'en ai quelques uns sous la main a raider ( ) pour moi il n'y a pas de souci, j'attend de voir ce que les autres en pensent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Sam 14 Avr - 12:57 | |
| je suis pour sa pourra tjr servir et g jamais u de probleme ac les membre de cette alli !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Mar 17 Avr - 4:31 | |
| encore un peut, sa va sur la bonne voix ^^ | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 20 Avr - 23:19 | |
| Lord, ton second vient donner son accord aussi! | |
|
| |
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Sam 21 Avr - 8:59 | |
| je crois que l on peux dire que c est ok alors !!! ca fait plaisir de te revoir chichon | |
|
| |
Shuusaku Chevalier au service de sa majesté
Nombre de messages : 248 Age : 41 Alliance : SGC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Sam 21 Avr - 11:21 | |
| Apparemment la reponse est déja faite, mais je tiens a dire que je suis OK aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Sam 21 Avr - 22:17 | |
| bien merci à tous je vais leur annoncé | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Dim 22 Avr - 11:34 | |
| de rien ma chère reine! je serai pleinement de retour et opérationnel dans une semaine! pour l'instant c'est simple retour sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Jeu 5 Juil - 19:05 | |
| je suis pour .cela ne me derange pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 6 Juil - 11:57 | |
| ben moi je croyait que il y avait deja un pacte total car on est leur wing non ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 6 Juil - 14:15 | |
| tu confont avec la l'alliance Mère la SGC. Mais la on parle de la _SGC_, mais on à déjà un PNA avec eux. |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Ven 6 Juil - 15:14 | |
| et un pacte commercial d'ailleurs dans leur forum il y a une partie réservé pour ceux de la SGC_W en commerce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ Sam 7 Juil - 11:52 | |
| ha (il y en as qui s'amuse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de non agression avec _SGC_ | |
| |
|
| |