bonjours je suis le co-fondateur de lalliance E.D.E et jaimerai conclure un pacte de non-agression avec vous en attendant une reponse rapide coordialement
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: pacte non-agression?? Dim 2 Mar - 15:34
Bonjour!
Pourrais tu d'abord présenter un peu ton alliance : classement points, vaisseaux, recherche, nombre de membres, nombre moyen de points par membre, etc...
Et ensuite expliquer en quoi une alliance avec vous pourrait nous intéresser?
tamtamde Invité
Sujet: Re: pacte non-agression?? Dim 2 Mar - 16:47
bonjour ns somme classé 232 eme au classement general avec 8.488 point par membre environ recherche:on est 95 eme avec un total de 652 point soit 65 par membre vaisseaux:ns somme 163 eme avec 1.171 point soit 117 par membres
ns somme une alliance assez debutante(lalliance a été crée il y a a peine 2 mois) et ns recherchons des alliances pour conclures des pacte.D'ailleur ns avons deja un pacte total avec lalliance D.T en attendant une reponse tamtamdecombs
Dork Mage de second degre
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: pacte non-agression?? Lun 3 Mar - 17:10
Pour moi c'est non.
tamtamde Invité
Sujet: Re: pacte non-agression?? Lun 3 Mar - 20:02
alors est ce kon pourrait faire une autre sorte de pacte?
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: pacte non-agression?? Lun 3 Mar - 22:12
bah moi aussi je pencherai vers le non!
Nous n'avons rien à gagner à faire un pacte avec une alliance si faible que vous! (sans être méprisant bien sûr!)
mais nous n'avons pas le même niveau du tout...
donc pour moi non...
attendons qq autres avis...
tamtamde Invité
Sujet: Re: pacte non-agression?? Mar 4 Mar - 13:05
ok, c pa grav laisser tomber snif...........^^ merci kan meme:o