Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 9 Avr - 0:30
parce que nous ne les desintegront pas assez...
Pourquoi la vie est si compliquée?
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 9 Avr - 13:25
pourquoi pourquoi?
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 9 Avr - 14:23
pourquoi pas
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 9 Avr - 14:27
la vie est compliqué car il y a des choix à faire tout le temps et c'est difficile de trouver le bon à chaque fois. pourquoi est ce que l'on progresse de moins en moins vite au classement même quand on gagne pas mal de points. En 2 jours j'ai gagné 10.000 points mais j'ai pris que 50 places. Alors qu'il y a un mois quand j'ai pris 7000 points j'ai gagné 100 places
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 9 Avr - 15:00
ah ça c'est C**
beowulf Invité
Sujet: pourquoi Lun 9 Avr - 21:52
(TEMPS MORT) he les mec j'ai un cousin qui cherche un compte ogame car il a perdus le sien svp vous n'avez pas de compte a lui donner pourquoi les bon mec se font bloquer
Shuusaku Chevalier au service de sa majesté
Nombre de messages : 248 Age : 41 Alliance : SGC Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 9 Avr - 22:01
pourquoi donc il cherche un compte? :shock:
il doit surement etre un tricheur comme SANG FROID
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mar 10 Avr - 9:45
écoute il y a un jpueur dans l'ally ayor qui veut arreter tu peux lui demander qu'il te passe son compte
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mar 1 Mai - 3:27
bannis quelques jours pour puch, bach ou siting ca peux arriver
etre bannis a vie !!! de quoi l accuses t on
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mar 1 Mai - 13:48
au fait beowulf pourquoi tu a quitter l'alliance du jour au lendemain? j'ai rien compri a ce qui se passe...tu peux m'eclairer?