| le jeux du pourquoi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: le jeux du pourquoi... Mer 21 Mar - 12:20 | |
| en fait le but est de trouver une reponses a un pourquoi et de s'en poser un autre: exemple : pourquoi ogame bot est un noob? parce qu'il oublie toujours ses recyclo a quai et se les fai recycler..
une fois le principe compri, on se lance, et comme j'ouvre le sujet, je montre l'exemple ^^
POurquoi je n'evolu pas vite? | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mer 21 Mar - 12:40 | |
| car tu t'occupes de plusieurs comptes à la fois, et donc tu as moins de temps pour gérer ton compte en univ 40! pourquoi je me fais toujours sondé par des très très gros, style top 200... voir top 100...? | |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mer 21 Mar - 12:47 | |
| parcequ'il se peut que tu soit souvent tres rentable ...
POurquoi personne ne viens sur notre fofo ? | |
|
| |
Shuusaku Chevalier au service de sa majesté
Nombre de messages : 248 Age : 41 Alliance : SGC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mer 21 Mar - 21:31 | |
| parce que chez les SGC, on fait autres choses que jouer a ogame pendant la journée. Pourquoi j'arrete pas de faire des HOF? | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Jeu 22 Mar - 0:01 | |
| parce que tu es le meilleur pour les HOF!
pourquoi je réussis à progresser en passant peu de temps par jour sur ogame là où d'autres galèrent comme des fous? | |
|
| |
Lord Admin
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Jeu 22 Mar - 16:03 | |
| parceque tu es un mineur fou ^^
pourquoi j'ai l'impression que l'on va ecraser tous nos enemis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Ven 23 Mar - 0:30 | |
| parcequ'on est sans pitier!
pourquoi on dit pourquoi? :p |
|
| |
Lord Admin
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Ven 23 Mar - 17:25 | |
| pour le plaisir de raconter n'importe quoi et mettre un peu de vie ici ^^ pourquoi polluxonne nous a abandonné | |
|
| |
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Ven 23 Mar - 20:21 | |
| moi j'en sait rien mais je pense qu'il a préféré aller dans l'alliance mère car elle a plus de points pourquoi n'ai je pas encore colonisé les 9 planètes possibles | |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Sam 24 Mar - 17:23 | |
| parce que tu prends ton temps, et privilégie le développement de tes autres planètes...
pourquoi progressons nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Sam 24 Mar - 18:56 | |
| (PS: polluxone = Minseven, je suis bel et bien la ) |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Sam 24 Mar - 20:46 | |
| a oui tu es a coté de moi en g8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Sam 24 Mar - 21:21 | |
| j'ai du te titillier je pense quand tu étais chez les CATS ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Sam 24 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 26 Mar - 3:24 | |
| parceque nous sommes des humains et que le progret nous est propre. pourquoi n en avons nous jamais assez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Lun 26 Mar - 15:25 | |
| on en va jamais assez car on veut toujours progressé toujours etre au top et comme tous le monde progresse il faut essayer de progresser plus vite que les autres . bon et puis c'est aussi humain que d'en avoir jamais assez j'ai remarqué que souvent ceux qui sont riche veulent encore plus l'être et puis dans le sport c'est pareil en fait c'est partout comme ça plus ou moins selon les personnes et les activités pourquoi est-ce si dure d'avoir une lune ? | |
|
| |
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mar 27 Mar - 20:13 | |
| parceque c est comme dans la vie,... celon que vous serez riche ou miserable comme dirai Sardou si tu as de la tune, tu peux faire + de tentatives sinon, si tu prends une grosse attak et que tu en as le temps, demande a un gros du coin de stationner, generalement, lorsqu ils on 1 lune pour phalanger, ils acceptent d intervenir parcequ ils le font en securitee lui a le cdr et toi une chance de + d avoir une lune, et la, ca ne te coute rien | |
|
| |
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mar 27 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Mar 27 Mar - 23:00 | |
| merci ma reine pour cette belle réponse mais tu as oublié de mettre pourquoi | |
|
| |
Lord Admin
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Jeu 29 Mar - 10:49 | |
| c'est pas grave si tu comprend rien rabalabanba je prend la suite .. pourquoi il commence a y avoir de nouveau des activite sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Jeu 29 Mar - 17:06 | |
| parce que j'y vais tous les jours ainsi qu'au moins deux ou trois membres de l'alliance de plus il y a beaucoup de combats pourquoi l'alliance SGC a beaucoup reculé au classement en recherche ? | |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| car ils ont dû faire le ménage des membres inactifs... (ce qui est une bonne chose je pense!)
et maintenant, on part en sucette... :
pourquoi la vie existe-t-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Jeu 29 Mar - 20:34 | |
| ben la vie existe quand il y a de l'eau à l'état liquide sur une planète, il y a de l'eau à l'état liquide quand la planète est a une certaine distance de l'étoile auquel elle gravite ( qui dépend de la puissance qui sort de l'étoile ) et lorsque son diamètre n'est pas trop petit . pourquoi Shuusaku à progressé très très très vite ? | |
|
| |
beowulf Invité
| Sujet: pourquoi Ven 6 Avr - 16:14 | |
| parce qeu il a eu de la chance
pourqoi a t on mis les officier |
|
| |
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... Ven 6 Avr - 17:08 | |
| pour se faire de l'argent Pourquoi les _GR_ ont plus de points que nous dans la guerre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeux du pourquoi... | |
| |
|
| |
| le jeux du pourquoi... | |
|