alors voila certain vad attaque nos menbres alors que moi je respecte le PNA conclu il y a longtemp entre nous ainsi il faut mettre les chose au clair soit vous respecte le pna soit on le rompt
merci de me donner votre reponse
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: pacte remis en cause Sam 8 Sep - 20:54
le pacte avait été fait avec la SGC_W !
les VAD n'ont jamais été concernés je pense...
donc c'est auprès d'eux qu'il faut aller réclamer!
et attention, au cas où, j'ai des _SGC_ pas loin de chez moi!
APOFIS 1 Invité
Sujet: Re: pacte remis en cause Dim 9 Sep - 11:00
si on avait un PNA officieux avec shuusakuu yesmada et lions
et moi aussi j ai des vad et vad W pres de moi je sait plus ou mais j en ai vu
sinon j enverrai notre diplomate les voir
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: pacte remis en cause Dim 9 Sep - 11:43
shuusaku, yemasda ont arrêté de jouer! ils faisaient parti des SGC! mais la SGC n'existe plus!
lions est chez les Destiny !
donc faut aller voir les V.A.D. !!
APOFIS 1 Invité
Sujet: Re: pacte remis en cause Dim 9 Sep - 18:44
merci mais je sait tout ca
bon et bien on vote en interne eton prend notre decision apres
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: pacte remis en cause Lun 22 Oct - 12:10
le pb a t'il été regle?
APOFIS 1 Invité
Sujet: Re: pacte remis en cause Ven 16 Nov - 21:18
alors voila apres un vote a l interieur de notre alliance nous avons decider de supprimer tout pacte avec vous
ceci a cause de l abcence de toute relation entre nos menbre et les votre depuis plusieur mois
alos bonne continuation a votre alliance
chichon Admin
Sujet: Re: pacte remis en cause Sam 17 Nov - 19:13
oki!
merci de me dire ça! j'ai un _SGC_ à portée!
bonne continuation!
edit: dommage il est en vacances...
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: pacte remis en cause Dim 18 Nov - 0:45
faut dire que je jouais pas trop et puis faut dire que persone des votre n'est venu ici non plus ... puisse vous continuer avec briau!!!