loc88² Invité
| Sujet: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 12:51 | |
| je vous propose de fussionner avec mon alliance qui est 85° avec 3 membres |
|
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 15:54 | |
| j'aimerais avoir plus amples informations sur votre alliance si possible car faut dire que ta demande de fusion est un peu brut!!! | |
|
loc88² Invité
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 16:41 | |
| tag: ad nom: armes divines
nous somme 3 membre avec une moyenne d'environ 300k, nous somme classé 84 eme en point, en recherche et en flotte je ne sais pas.
je voudrai savoir si vous ete interesser par cette fusion |
|
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 17:03 | |
| oui tres ! donc je t'invite a me contacter IG pour etre integrer directement, mon pseudo IG est "the best lord AO" a tres bientot dans notre alliance . | |
|
loc88² Invité
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 17:52 | |
| ce qu'in faudrait plutot c'est que les meilleur de votre alliance nous rejoigne et les plus faible ferai la wing |
|
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Pour infos nous sommes déjà la wing de l'alliance SGC et il est hors de questions que nous allions chez vous, vous n'êtes que 3 alors vous pouvez venir chez nous ou si vous préférez vous pouvez demandé a aller dans l'alliance mère mais pour ça il faut voir avec Yemasda dans le forum de la SGC. | |
|
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 23:14 | |
| et il faudra combien de pts pour rentrer dans la mère? | |
|
Lord Admin
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 31 Mar - 23:38 | |
| pose cette question dans la partie interne du forum joe... bref je trouve que lions a raison, on est plus nombreux que vous et nous sommes deja une wing, on ne peut pas disparaitre comme ça ... ce qui serai preferable c'est que vous vous joignez a nous et on verra si vous etes aptes a aller dans la mere apres une periode de test!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fusion avec les ad Sam 14 Avr - 20:46 | |
| la proposition de lord est corecte je suis d'accord ! |
|
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les ad Dim 15 Avr - 10:37 | |
| il a laissé tomber on peu clore ce sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les ad | |
| |
|