lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: alliance C.A.T.S Sam 10 Mar - 20:13 | |
| Bonjour à tous j'aimerai savoir si votre alliance serai d'accord pour faire un pact avec notre ally : C.A.T.S notre classement est : points: 279éme avec 135k points vaisseaux : 261ème avec 1024 vaisseaux recherche : 164ème avec 759 recherches Nous sommes 16 membres en progression . Nous avons déjà signé un pacte avec l'alliance PHOENIX et AJN . Pour infos une partis de l'ally a ses planètes en g1 mais on en a un peu partout. | |
|
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Sam 10 Mar - 20:17 | |
| comme l'univers est petit lol semak est un de mes amis d'ailleurs son frère est dans mon alliance . | |
|
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Dim 11 Mar - 2:37 | |
| semak? qui est semak?
quel genre de pacte proposes-tu? non-agression? total? commercial? | |
|
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Dim 11 Mar - 10:40 | |
| Nous proposons un pact total cependant si vous préférez commencer par un pact de non agression il n'y a pas de problème. semak fait partie de l'alliance PHOENIX qui est une alliance allié (pact total) de plus sa planète mère est situé près de la mienne puis on a fait connaissance. | |
|
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Dim 11 Mar - 17:52 | |
| je crois que l'on peut bien commencer par un PNA, le PT est a voir mais bon je vois pas trop pourquoi on essayerais pas de s'entraider... | |
|
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Dim 11 Mar - 18:46 | |
| en effet je ne voit pas non plus pourquoi on n'essayerais pas de s'aider. Donc je vous propose de choisir entre PT, PNA ou (ou et) Pcommerciale. Bonne soirée | |
|
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Lun 12 Mar - 22:59 | |
| je propose donc pacte de non agression et pacte commercial! c'est un bon début je pense! :D
j'inscris ça de suite sur notre page d'alliance! | |
|
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S Mar 13 Mar - 12:43 | |
| Très bien allons pour un pacte de non agression et un pacte commerciale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance C.A.T.S | |
| |
|