| candidature oxion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxion Moins que rien
Nombre de messages : 3 Age : 32 Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: candidature oxion Ven 18 Juil - 12:29 | |
| ton pseudo: oxion nombre de point: 5493 point ton age: 15 ton sexe: h raideur ou mineur :raideur Pourquoi souhaites tu venir dans cette ally :alor que j'été avec alor jéte avec mihawks dans la méme alliances ét tou dincou on pouvé plu rien fair dans l'alliances donc on né parti é il ma di de venir dans l'alliances vadnurw je seré ravi de venir dans votre alliances pour progrésé. dans la même alliances est tous d'un cou on pouvé plu rien fair dans l'alliances donc on est parti et il ma dit de venir dans l'alliances vadnurw je seré ravi de venir dans votre alliances pour progrésé. pour progrésé.mihawks. | |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 14:02 | |
| mmmmh, oui comme je l'ai dit dans ton autre post de candidature par contre fait un petit effort pour l'écriture, évite le copier/coller qui se répète, ça ne rend pas facile la compréhension de ton texte... | |
|
| |
youssefzik Difficile sim
Nombre de messages : 125 Age : 38 Emploi : eleve ingenieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 19:45 | |
| ok ,tu seras membre de la wizz | |
|
| |
magicfan Dark Sim
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : saint etienne Emploi : au college Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 20:59 | |
| "wizz" ??????? tu voulais dire wing ?????? | |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 22:37 | |
| oui j'espere que c'est plutot de la wing dont tu parles, car moi je ne veux pas qu'oxion fasse partie de moi sans vouloir te vexer oxion | |
|
| |
youssefzik Difficile sim
Nombre de messages : 125 Age : 38 Emploi : eleve ingenieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Mihawks Facile sim
Nombre de messages : 27 Age : 36 Alliance : aucune Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Ven 18 Juil - 23:31 | |
| lol ouais, c'est ta grosse bete noire ^^ c'est ce que je te disais, on comprend plus rien de ce que tu radottes il y a du boulot | |
|
| |
Dork Mage de second degre
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: candidature oxion Mar 22 Juil - 12:16 | |
| Moi je ne suis pas d'accord!!!
Mais je me répète je ne fais plus partie de cette ally (pour ceux qui ne le savent pas).
Raison principale: l'orthographe!!!
Mihawks ta déjà dis de faire un effort mais tu continus.
Pour ceux de l'ally arrêter de recruter si facilement s'il vous plaît.
Il doit faire ses preuves et pour l'instant il à pas l'air motivé du tout, et son nombre de points laisse à désiré...
Donc améliore ton orthographe parle compréhensiblement et je serais pour.
Mais je ne suis pas grand chose moi dans cette ally...
Ecoutez moi quand même svp... | |
|
| |
magicfan Dark Sim
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : saint etienne Emploi : au college Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Mar 22 Juil - 12:53 | |
| a slt dork comme tu doit le savoir on a fait une wing et on n'emerais bien la renplir donc on acspete tout le monde tant qu'ils jouent regulierement et qu'ils participe sur le fofo après quand ils auront assez de point (pour rentré dans la mere) on etudirat leur cas avec plus de profondeurent et on delibera | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: candidature oxion Mar 22 Juil - 13:25 | |
| Ok.
Très bien, je n'approuve pas l'idée de faire une Wing donc c'est aussi pour sa.
Il ne faut pas recruter n'importe qui juste pour remplir une alliance (sans vouloir te vexer oxion).
Juste sa à dire... | |
|
| |
magicfan Dark Sim
| Sujet: Re: candidature oxion Mar 22 Juil - 20:45 | |
| mais ta tu ta fait le droit de defendre tes argument dork | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature oxion Mar 22 Juil - 21:35 | |
| Ouais...
C'est l'alliance qui décide...
Pas moi n'y personne en particulier mais le groupe de personne présente. | |
|
| |
magicfan Dark Sim
| Sujet: Re: candidature oxion Mer 23 Juil - 15:56 | |
| ta tout compris s'est la democratie lol | |
|
| |
magicfan Dark Sim
| Sujet: Re: candidature oxion Mer 23 Juil - 15:57 | |
| ou republique je sais plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature oxion Mer 23 Juil - 18:53 | |
| Non je crois que tu avais raison pour la démocratie. | |
|
| |
magicfan Dark Sim
| Sujet: Re: candidature oxion Mer 23 Juil - 21:04 | |
| ouais sa doit etre sa ,s'était a notre ( dork et moi ) programe sette année en histoire (je pars en vacanse pour une durée indeterminé entre 7 jours et 15 jours donc je suis injoiniable | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature oxion Mer 23 Juil - 23:18 | |
| xD Ouai sa à du être cette année...
EDIT: j'en profite pour faire de la pub sur se jeu auquel je joue voilà aller voir c'est pas fini mais c'est tranquile (je suis dans l'univers quietus) pub ==> http://fr.youtube.com/watch?v=fKfbRMjPCI8
A+ | |
|
| |
foxkiller Admin
Nombre de messages : 145 Age : 34 Alliance : Vadnurw Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: candidature oxion Lun 28 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature oxion | |
| |
|
| |
| candidature oxion | |
|