| candidature trikete | |
|
+6foxkiller magicfan Dork trikete wizzz40 youssefzik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trikete Invité
| Sujet: candidature trikete Lun 30 Juin - 12:59 | |
| ton pseudo: trikete nombre de point: 125 000 ton age: 18 ton sexe: h raideur ou mineur :mineur pourquoi souhaites tu venir dans cette ally :mon alliance a été disoud, et j'été le fondateur, j'ai besoin de retrouver une alliance soudé qui peut m'aider a progresser encore plus Recommandé par: personne |
|
| |
youssefzik Difficile sim
Nombre de messages : 125 Age : 38 Emploi : eleve ingenieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
trikete Invité
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 14:46 | |
| donc je peut posé ma candidature sur ogame? |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 15:15 | |
| je suis d'accord aussi. attention trikete, l'activité sur le fofo est une condition essentielle au maintient dans l'alliance. chez nous il y a de tout, des raideurs "fous furieux" aux mineurs purs et durs, donc tu trouveras sans probleme ta place parmis nous. Meme si on peut le trouver nous meme, tu peux nous indiquer dans quelles galaxies tu sévis ? depus combien de temps tu joues ? | |
|
| |
trikete Invité
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 15:28 | |
| je suis en galaxie 3, plus 5 colonie en galaxie 3 mais je vais surment coloniser dan une otre galaxie.sa fait 4 ans que je joue, g un compte dans l'uni 28 j'ai 250 000 pts.pour la participation au forum pa de probléme mais je devrais faire quoi, doné mon avis sur les candidature et quoi d'autre, désolé mais dans mon ancienne alliance y avait personne sur le forum. g poser ma candidature sur ogame j'attend votre reponse merci d'avance trikete |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 21:26 | |
| non pas que les candidatures, sur tout C'est chichon qui doit accepter ta candidature, mais en ce moment il est tres occupé donc ne t'inquiete pas ça va venir | |
|
| |
trikete Novice
Nombre de messages : 24 Age : 34 Alliance : vadnurw Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 21:51 | |
| ok sa marche g poser ma candidature, j'ai le temp j'attend merci trikete | |
|
| |
Dork Mage de second degre
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 22:16 | |
| Salut, trikete.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi.
J'était dans ton ally (hasard,dassou).
En même temps que malneome.
Enfin voilà.
Je suis d'accord pour ton entré (mais je ne joue plus à OGame, j'ai refiler mon compte à youssefzik)
Et sur le fofo il nous faut du flood.
Quand tu auras accès à la partie membre tu comprendras.
A+ | |
|
| |
trikete Novice
Nombre de messages : 24 Age : 34 Alliance : vadnurw Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 30 Juin - 23:07 | |
| tu étais dans mon alliance ff10 quand j'étais fondateur c'est sa. je me rapel de malneome merci pour ton avis jespére rejoindre cette alliance. encore merci trikete | |
|
| |
magicfan Dark Sim
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : saint etienne Emploi : au college Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Mar 1 Juil - 13:27 | |
| a super un nouveau ^^ tu est un mineur purs ou avec une petite flotte car nous sommes en guerre | |
|
| |
trikete Novice
| Sujet: Re: candidature trikete Mar 1 Juil - 13:37 | |
| j'essaye toujour d'avoir une flotte sur ma planéte mére | |
|
| |
foxkiller Admin
Nombre de messages : 145 Age : 34 Alliance : Vadnurw Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Mer 2 Juil - 0:20 | |
| super bienvenue a toi | |
|
| |
trikete Novice
| Sujet: Re: candidature trikete Mer 2 Juil - 14:51 | |
| bonjour a tous vous m'accepter toujour pas? | |
|
| |
youssefzik Difficile sim
Nombre de messages : 125 Age : 38 Emploi : eleve ingenieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Mer 2 Juil - 15:02 | |
| le responsable est occupé ,il est en mode vacance ,tu dois patienter ,il vas t'accepter | |
|
| |
trikete Novice
| Sujet: Re: candidature trikete Mer 2 Juil - 15:03 | |
| ok sa marche, merci de me l'avoir dit comme sa je c'est que je n'est plus qu'a attendre
bon jeu | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 21:47 | |
| coucou! désolé de ne pas être passé plus tôt, mais j'ai un emploi du temps très chargé... je viens d'accepter ta candidature, donc BIENVENUE dans l'alliance! | |
|
| |
magicfan Dark Sim
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : saint etienne Emploi : au college Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| a stp chichon tu peux faire du vide dans l'ali tous seux qui ne participe pas au forum tu peux les viré stp stp stp | |
|
| |
trikete Novice
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| merci de me donnée cette chance bon jeu a tous | |
|
| |
magicfan Dark Sim
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 22:34 | |
| Bienvenu. Dès que tu as les droits que chichon n'a pas pensé à te mettre présente toi, toi et ta flotte. A+ | |
|
| |
trikete Novice
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 22:40 | |
| ok mais je me suis fait raider j'ai plus 30 vb 25 croiseur 15 bombardier et 5 destructeur avec d GT mais la je fait des satelite solaire pour avoir l'etoile de la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature trikete Jeu 3 Juil - 22:52 | |
| STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'en fais pluuuuuuus
va voir partie du dessus je me rapel plus du nom... | |
|
| |
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature trikete Sam 5 Juil - 16:43 | |
| salut trikete, bonne chance a la vadnurw ! | |
|
| |
trikete Novice
| Sujet: Re: candidature trikete Sam 5 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: candidature trikete Lun 7 Juil - 19:11 | |
| ah oui les droits, je vais faire ça de suite... désolé du retard, mais je suis peu chez moi ces dernières semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature trikete | |
| |
|
| |
| candidature trikete | |
|