| Chose à dire(n'importe quel sujet) | |
|
+6youssefzik Lone-wolf wizzz40 le doudou chichon Dork 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dork Mage de second degre
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 2 Mai - 12:36 | |
| Yeah merci chichon, toi tu sais encourager | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 2 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 2 Mai - 15:06 | |
| c'est d'autant plus long qu'il faut en plus monter les niveaux pour les boucliers, les technos infos indispensable pour les raideurs, etc.. au final tes labos te coutent un max en minerais dilemne ! pour produire plus il faut des mines plus grosses donc investir dedans ! en attendant les technos stagnent... grosse frustration... chichon t'as raison, ce jeu se resume à une affaire de patience alors courage Dork, ça veindra ... | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 2 Mai - 15:19 | |
| C'est vrai je ne voyait pas sa comme sa. Heureusement que je ne suis pas seulement mineur car sinon se serait extrèmement long . Enfin c'est le jeu et c'est pour tout le monde pareil donc sa va. | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 2 Mai - 19:46 | |
| oui un jeu de patience... je n'ai pas eu mes mines en 1 jour! moi, j'alternais période d'investissement dans les mines, période dans les technologies, période dans les mines, dans les technos... comme ça les 2 montent régulièrement... du genre 1 ou 2 technos importantes, qq niveaux de mines, 1 ou 2 technos importantes, des mines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 30 Mai - 20:58 | |
| Salut à tous!!! Je parle pour chichon (je sais que se n'est plus mes oignons mais j'éprouve beaucoup de sympathie pour cette ally ) je dis que après la guerre tu vire tout ceux qui n'ont pas dis un mot pendant cette période là et commnencer un nouveau recrutement. Commencer à envoyer des messages autour de vous (en système solaire) et à vos amis (éssayer même d'en envoyer à ceux qui on une ally plus basse en points que celle là) et faites leur promètre de participer sur le fofo. Se serai génial et après j'aimerais revenir si chichon le veut bien. A+ | |
|
| |
magicfan Dark Sim
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : saint etienne Emploi : au college Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 31 Mai - 12:39 | |
| ouais je suis totalement d'acord | |
|
| |
magicfan Dark Sim
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : saint etienne Emploi : au college Alliance : vadnurw Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 31 Mai - 12:40 | |
| on est 12 menbre et y en a que 6 (maximum) qui participe sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 31 Mai - 13:37 | |
| Oui il faut en parlé a chichon.
A+ | |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Dim 1 Juin - 13:05 | |
| hey! ouais je sais que peu de gens participent à la vie...
si j'ai le temps, je ferai le tri un jour... mais recruter des gens est long... surtout qu'il y a de moins en moins de joueurs dans l'univers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Dim 1 Juin - 13:13 | |
| Oui j'ai remarquer aussi. Que des inactifs et des MV. Je vais en parlé aux personnes autours de moi (pour le recrutment) mais je compte sur toi chichon de viré les personnes tel que noha (je sais plus si sa s'écrit comme sa) enfin ceux qui ne participe pas. Mais attends un peu qu'il y ais du monde dans l'ally car une alliance top200 ce n'est pas intéressant ^^ J'ai une ally ou il y a aussi besoin de membres A+ | |
|
| |
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Dim 1 Juin - 21:39 | |
| oui dork c'est pas forcement une mauvaise idée de selectionner ceux qui peuvent rester dans l'alli. apres tout l'alliance n'est pas là pour que les joueurs qui y sont profitent de sa renommée et de sa force sans y participer un minimum. L'important est de faire qq chose ensemble (des guerres, des aides ou des raids). Les solitaires peuvent faire leur vie de leur coté... pas grave si on retombe en top200, on travaillera à la remonter notre alli, si on y tient vraiment a suivre .... | |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 6 Juin - 22:13 | |
| dsl ne pas être très présent en ce moment... mais pas le temps pas le temps bon courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Jeu 3 Juil - 22:59 | |
| Magicfan ou un autre pensez à envoyer un message à chichon pour les droits du forum à trikete.
A+ | |
|
| |
foxkiller Admin
Nombre de messages : 145 Age : 34 Alliance : Vadnurw Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 5 Juil - 0:03 | |
| dork je t' aide tout les jours en cliquant sur le lien ... pour ta ville ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 5 Juil - 0:12 | |
| Ah.... Merci beaucoup foxkiller!!! Tu as droit à tous mes remerciement. (c'est tout... ben oui quoi d'autre...) Merciii. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Ven 25 Juil - 15:24 | |
| Bonne anniv lion!!!
23 ans et toutes ses dents xD. | |
|
| |
foxkiller Admin
Nombre de messages : 145 Age : 34 Alliance : Vadnurw Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 6 Sep - 9:11 | |
| Salut maintenant que ce n' est plus chichon qui s' occupe du fofo , je pose donc la question (xD) : c' est bon ou pas pour les droits du forum de trikete ???? | |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Lun 8 Sep - 4:08 | |
| je sais pas si c Bon mais g crois que g v passer souvent voir comment sa se passe depuis mon depart imprevu ...
| |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Lun 8 Sep - 14:25 | |
| normalement, si ça m'a été demandé avant mon départ, j'ai réglé le pb des droits de trikete! | |
|
| |
foxkiller Admin
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) Sam 13 Sep - 16:25 | |
| ok, donc c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet) | |
| |
|
| |
| Chose à dire(n'importe quel sujet) | |
|