Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : La ou l'on ne m'attends pas... Alliance : V.A.D WING Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Poeme coquin Ven 22 Fév - 13:19
Bonjour a tous!
Je vient de m'inscrire sur votre fofo!
Alors quoi de meilleur qu'un petit rire pour briser la glace
salut , tu aimes la poésie ? celui là a un sens caché, explication à la fin.... POÈME COQUIN A lire jusqu'à la fin...
La première fois quand je l'ai vue J'ai tout de suite remarqué son regard J'en étais complètement hagard
Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit : il faut que je l'aborde Pour voir si tous les deux on s'accorde
J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux J'en suis devenu un peu comme fou
Quand je t'ai dit que tu me plaisais Que j'aimerais bien te revoir Tu m'as donné rendez-vous le soir
Et je t'ai dit Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie
Quand dans ce lit de marguerites Tu m'as caressé doucement la tête Ma vie entière est une fête
Et sous les regards de la foule J'ai posé ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain
A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit : je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive
Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse
Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrais jamais m'en remettre
Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi
Ce poème naïf est de Paul Adam (Écrivain français 1862 - 1920) ... Et comme pour les poèmes grivois désormais bien connus de George Sand et d'Alfred de Musset, il recèle lui aussi un second sens caché. La clé ? Changez le dernier mot du second vers de chaque strophe, de manière à ce qu'il rime avec le premier vers, plutôt qu'avec le troisième. Vous allez voir, les mots vous viennent tout naturellement ;o)
Voila, j'espere que cela vous a plus ^^
@+++
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Poeme coquin Ven 22 Fév - 15:15
pas mal pas mal!
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Poeme coquin Ven 22 Fév - 19:25
Lone-wolf Facile sim
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : La ou l'on ne m'attends pas... Alliance : V.A.D WING Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Poeme coquin Sam 23 Fév - 14:06
Les autres? vous aimer pas? ^^
Dork Mage de second degre
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Poeme coquin Sam 23 Fév - 15:27
Ha hahaha. pas mal les mots viennent tout seul ta raison .
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Trou paumé Emploi : Etudiant Alliance : V.A.D_W Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Poeme coquin Sam 23 Fév - 15:41
Par contre un truc bizar je sais pas si c'est sa...
Et sous les regards de la foule J'ai posé ma main sur tes boules Vous voyez bien que ce n'est pas malsain
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Poeme coquin Dim 24 Fév - 14:26
mdr bien sur que c'est ça
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Poeme coquin Dim 24 Fév - 14:42
évidemment!
Lone-wolf Facile sim
Sujet: Re: Poeme coquin Dim 24 Fév - 23:02
Dork a écrit:
Par contre un truc bizar je sais pas si c'est sa...
Et sous les regards de la foule J'ai posé ma main sur tes boules Vous voyez bien que ce n'est pas malsain
je dirais plutot:
Et sous les regards de la foule J'ai posé ma main sur ta foune Vous voyez bien que ce n'est pas malsain
enfin d'apres moi ^^
chichon Admin
Sujet: Re: Poeme coquin Lun 25 Fév - 0:21
bah non... ça ne rime pas!
faut que ça rime en "oule"...
encore que... j'ai un doute là... je ne sais plus ce que j'avais lu...
Sujet: Re: Poeme coquin Lun 25 Fév - 17:07
Bêêêrk
Invité Invité
Sujet: Re: Poeme coquin Jeu 6 Mar - 17:51
on pe dire moul
Sujet: Re: Poeme coquin Jeu 6 Mar - 23:17
AH AH ouai c'est vrai je n'y pensait plus.
Oui c'est plutôt sa je pense.
Lone-wolf Facile sim
Sujet: Re: Poeme coquin Ven 7 Mar - 17:30
Lol sa vous inspire hein!! mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Poeme coquin Ven 7 Mar - 19:28
lol
wizzz40 Dark Sim
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : La terre (x:xxx:4) Alliance : VADNURS Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Poeme coquin Sam 15 Mar - 22:47
mdr excellent poeme !
un autre ! un autre !
le doudou Facile sim
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : vendée Emploi : école Alliance : VADNURW Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Poeme coquin Lun 17 Mar - 18:59
C'est pas mal votre truc
foxkiller Admin
Nombre de messages : 145 Age : 34 Alliance : Vadnurw Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Poeme coquin Ven 6 Juin - 3:08
bande de cochon va !!!
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poeme coquin
Poeme coquin
Page 1 sur 1