| petite proposition entre allier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
APOFIS 1 Invité
| Sujet: petite proposition entre allier Dim 8 Juil - 21:36 | |
| alors voila lions m a informe de l etat de votre alliance qui est pour une mauvaise nouvelle je viens vous proposer a vous SGC_W une fusion avec nos deux alliance _SGC_ et Atlante ( notre wings) alors voila je voulais savoir ce que vous menbres de la SGC_W vous en pensiez (ps si il reste un ou deux joueur de l alliance SGC qui n est pasen mode vacance cette proposition est aussi valable pour vous) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Dim 8 Juil - 23:28 | |
| pfff on ne sans sort plus avec toutes ces fusion, mais pour moi il est hors de questions qu'on fusionne avec des wing, si notre mere ne fusionne pas avec les meres!! ça c'est clair.
après je dirais d'attendre la fusion des VAD |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 0:55 | |
| trop tard! fusion en cours avec les VAD! donc après ça on arrête les frais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 9:44 | |
| A la place de créer une nouvelle Wing, on leurs envoie les nouveaux candidat et on passe avec eux un PT. Surtout ils sont de confiance, par exemple avec la guerre qu’ils vont gagné avec les LAS (avec qui ils ont une PT) contre les RAIDERS. |
|
| |
APOFIS 1 Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 11:03 | |
| on est pas des wingson est une alliance independant compose d une alliance mere et d une wings pour le pacte total c est gentil mais on en a assez je prefere les pacte perso avec notre alliance car pour le commerce on ne produit pas assez pour satisfairetout le monde bon et bien ont en reste au pacte commerciale alors mais sachez que lorsque vous verez que votre alliance mere est dans le coma vous pourez toujours nous rejoindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 11:08 | |
| lol maintenant, l'alliance mere a pris un coup de défibrilateur et les VAD vont la reremplir, mais on garde un oeil sur vous ^^ |
|
| |
APOFIS 1 Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 11:25 | |
| ok et salutation a chichon (malgres qu on t ai pas trouve de cristal mais la mes portes de saut et les gravitron des autre allier nous ponpe tous notre cristal ca sera pour une prochaine fois ) |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 11:41 | |
| oui l'alliance mère va revivre de ses cendres! pour mon cristal, pas grave... je sais que la période est dure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 17:07 | |
| elle av revivre j'en suis sur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 9 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
APOFIS 1 Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Ven 20 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Dim 22 Juil - 11:06 | |
| bah le mieux est encore de leur demander personnellement! sur leur forum par exemple...
je ne peux pas répondre à ces questions comme ça... | |
|
| |
APOFIS 1 Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Dim 22 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
Fun Lovin Criminals Difficile sim
Nombre de messages : 153 Age : 37 Alliance : V.A.D Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Dim 22 Juil - 14:31 | |
| poste ds la partie publique... moi perso je ne raide pas du _sgc_ car ce n'est pas correct etant donné la situation ds laquelle ns ns trouvons! on garde nos pactes ou ceux de l'ex SGC...telle est la question!
en attendant ton poste, bon jeu! | |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Dim 22 Juil - 16:53 | |
| oui, poste dans la partie publique, comme tu fais ici! pis raider des V.A.D ... tu ne vas pas le faire longtemps... ils vont vite te tomber dessus... | |
|
| |
APOFIS 1 Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 23 Juil - 12:32 | |
| non leur partie publique n est pas en libre acces alors je vous laisse faire et puis me tonber dessus je ne suis pas rentable alors ca va leur demander beaucoup de boulot mais en attendant j attend votre reponse avant de bouger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite proposition entre allier Lun 23 Juil - 22:48 | |
| - Fun Lovin Criminals a écrit:
- poste ds la partie publique...
moi perso je ne raide pas du _sgc_ car ce n'est pas correct etant donné la situation ds laquelle ns ns trouvons! on garde nos pactes ou ceux de l'ex SGC...telle est la question!
en attendant ton poste, bon jeu! quelle est est la situation de notre alli mere ?? elle est en guerre en quoi?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite proposition entre allier | |
| |
|
| |
| petite proposition entre allier | |
|