VADNURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VADNURS

Forum privée de la VADNURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite proposition entre allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
APOFIS 1
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

alors voila lions m a informe de l etat de votre alliance qui est pour une mauvaise nouvelle

je viens vous proposer a vous SGC_W une fusion avec nos deux alliance _SGC_ et Atlante ( notre wings)


alors voila je voulais savoir ce que vous menbres de la SGC_W vous en pensiez (ps si il reste un ou deux joueur de l alliance SGC qui n est pasen mode vacance cette proposition est aussi valable pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:28

pfff on ne sans sort plus avec toutes ces fusion, mais pour moi il est hors de questions qu'on fusionne avec des wing, si notre mere ne fusionne pas avec les meres!! ça c'est clair.

après je dirais d'attendre la fusion des VAD
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:55

trop tard!
fusion en cours avec les VAD!
donc après ça on arrête les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

A la place de créer une nouvelle Wing, on leurs envoie les nouveaux candidat et on passe avec eux un PT.
Surtout ils sont de confiance, par exemple avec la guerre qu’ils vont gagné avec les LAS (avec qui ils ont une PT) contre les RAIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:03

on est pas des wingson est une alliance independant compose d une alliance mere et d une wings

pour le pacte total c est gentil mais on en a assez je prefere les pacte perso avec notre alliance car pour le commerce on ne produit pas assez pour satisfairetout le monde

bon et bien ont en reste au pacte commerciale alors

mais sachez que lorsque vous verez que votre alliance mere est dans le coma vous pourez toujours nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

lol maintenant, l'alliance mere a pris un coup de défibrilateur et les VAD vont la reremplir, mais on garde un oeil sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

ok et salutation a chichon (malgres qu on t ai pas trouve de cristal mais la mes portes de saut et les gravitron des autre allier nous ponpe tous notre cristal ca sera pour une prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

oui l'alliance mère va revivre de ses cendres! Very Happy

pour mon cristal, pas grave... je sais que la période est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

elle av revivre j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

va désolé
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:45

comment se fait ill qu il reste des joueur actif dans la SGC ???
si il cherche une alliance on est la:D Very Happy Very Happy


sinon a ton un PNA avec les VAD ????? avec les VADW je pense que le pacte est reporte mais avec l alliance mere je sais pas ca serait bien de me tenir au courant farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

bah le mieux est encore de leur demander personnellement! sur leur forum par exemple...

je ne peux pas répondre à ces questions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

oui mais il faut s enregistrer pour poster or si la reponse est non je vois pas l interret de m enregistrer chez ceux que je raid


peut tu leur demander ?? apres tout vous ete leur wings

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fun Lovin Criminals
Difficile sim
Fun Lovin Criminals


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Alliance : V.A.D
Date d'inscription : 14/06/2007

petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

poste ds la partie publique...
moi perso je ne raide pas du _sgc_ car ce n'est pas correct etant donné la situation ds laquelle ns ns trouvons!
on garde nos pactes ou ceux de l'ex SGC...telle est la question!

en attendant ton poste, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

oui, poste dans la partie publique, comme tu fais ici!

pis raider des V.A.D ... tu ne vas pas le faire longtemps... ils vont vite te tomber dessus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
APOFIS 1
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

non leur partie publique n est pas en libre acces alors je vous laisse faire

et puis me tonber dessus je ne suis pas rentable alors ca va leur demander beaucoup de boulot mais en attendant j attend votre reponse avant de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

Fun Lovin Criminals a écrit:
poste ds la partie publique...
moi perso je ne raide pas du _sgc_ car ce n'est pas correct etant donné la situation ds laquelle ns ns trouvons!
on garde nos pactes ou ceux de l'ex SGC...telle est la question!

en attendant ton poste, bon jeu!


quelle est est la situation de notre alli mere ?? elle est en guerre en quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition entre allier Empty
MessageSujet: Re: petite proposition entre allier   petite proposition entre allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition entre allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VADNURS :: La Grande Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser