VADNURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VADNURS

Forum privée de la VADNURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit rappel sur l'inactivité !

Aller en bas 
AuteurMessage
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

petit rappel sur l'inactivité ! Empty
MessageSujet: petit rappel sur l'inactivité !   petit rappel sur l'inactivité ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

je ne pense pas que ce soit une information connue de tous, donc j'informe tout le monde qu'une inactivité de plus de 31 jours (ou un peu plus...) entraine la supression automatique du compte Ogame!

je dis ça car nous allons bientôt perdre un de nos membres s'il ne se manifeste pas. il s'agit de The Old Man ! inactif depuis 31 jours...

John Davis inactif depuis 26 jours , est également en danger...

j'ai regardé, ils ne sont pas en vacances, juste inactifs...
ou ils ont abandonné leur compte sans prévenir et sans le détruire, ou alors ils sont partis en vacances, et vont avoir une mauvaise surprise en essayant de revenir...

donc je précise, pour ceux qu'ils veulent prendre des vacances, il faut activer le mode vacances dans "options", et se connecter à Ogame une fois de temps en temps! vous n'êtes pas obligés de sortir de vacances et de vous y remettre! NON NON NON! vous connectez suffit simplement!
une connexion de temps en temps (par exemple toutes les semaines, tous les 15 jours) évitera une destruction de votre compte!

merci à tous!
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel sur l'inactivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit clique merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VADNURS :: Pour tout le monde :: Le coin des bouches ouvertes et des récits et délires en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser