kiki11 Invité
| Sujet: annive Lun 30 Avr - 20:11 | |
| savait quio cest mon annive demain le 1 mai |
|
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 1:20 | |
| alors je te souhaite joyeux anniversaire a toi , que tonannée de plus t'aporte plus de sagesse et plein de bonnes choses ^^ | |
|
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 1:46 | |
| BON ANNIVERSAIRE!!! | |
|
Shuusaku Chevalier au service de sa majesté
Nombre de messages : 248 Age : 41 Alliance : SGC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 2:12 | |
| | |
|
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 2:55 | |
| bonne anniversaire petit taureau et bon 1er mai a tous ! n oublions pas le muguet pour nos jolies mamans | |
|
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 10:08 | |
| bonne aniv sa te fait 12 ans . J'espère que cette année te sera bénéfique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 10:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 14:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 18:36 | |
| |
|
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: annive Mar 1 Mai - 18:46 | |
| g été le premier a lu souhaiter ^^ pour le muguet c'est envoyer, meme par mail sa compte ^^ pour la fete du travail bah bonne fete a tous , moi je revise donc je fete pas quoique...( je vais lacher les cours pour cette journée et glander un peu plus today ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: annive Mer 2 Mai - 1:34 | |
| tu me donnes envie Lord.... Bonne Anniversaire kiki!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: annive Mer 2 Mai - 11:40 | |
| Bonne Anniversaire kiki11 avec du retard |
|