| vacances! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: vacances! Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| je fais mon annonce officielle! à compter de ce soir, je me mets en vacances, pour une période d'un bon mois! je vais réviser et passer mes concours! et à mon retour! ça va chier! création de lunes, raids etc... en attendant, bon jeu à tous! | |
|
| |
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vacances! Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| tu passe quelle examen à la fin de l'année (DUT ou BTS ou deug ou ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Sam 31 Mar - 1:32 | |
| tres bonne initiative, tes etudes doivent passé devant tout. j'espere que tu reussiras tes concours. bon travail et a bientot |
|
| |
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: vacances! Sam 31 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Lun 9 Avr - 10:09 | |
| Salut,
Je vais devoir me mettre en vacnace à partir du 27/04/07 pour causse de déménagement et le temp qu'ils instale l'ADSL.
Merci |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vacances! Lun 9 Avr - 11:13 | |
| pas de pb j on va monter nos pts en vous attendant mais pensez a voulogger de temps en temps pour ne pas perdre vos comptes... | |
|
| |
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: vacances! Lun 9 Avr - 13:22 | |
| oui ça c'est l'inconvénient du mode vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Lun 9 Avr - 17:37 | |
| si tu peux vraiment tu demande a qqn de le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Lun 9 Avr - 19:49 | |
| je peux me connecter le matin et le midi et vers 16H à mon travail |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vacances! Lun 9 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vacances! Ven 20 Avr - 21:36 | |
| salut! je reviens en fin de semaine prochaine!
je passe des concours d'entrée en écoles d'ingénieur! j'ai passé les mines pour l'échauffement (fini aujourd'hui) et la semaine prochaine je passe les CCP (pour les connaisseurs...) pour avoir une école de chimie!
voilà voilà!
à bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances! Sam 21 Avr - 10:24 | |
| c'est bien mais c'est dûr c'est pour ça que moi j'ai préféré aller à la fac bon retour quand tu reviendras | |
|
| |
Shuusaku Chevalier au service de sa majesté
Nombre de messages : 248 Age : 41 Alliance : SGC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vacances! Sam 21 Avr - 11:19 | |
| Et bah moi, j'ai fini le cycle ingénieur et maintenant je bosse. Mais pour votre info, je vais bientot démissionner pour passer d'une boite de consultant tres connu et une tres bonne entreprise. LOL, je me barre dès ma 1ere mission , c'est pas la joie dans la boite de consultant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Sam 21 Avr - 11:53 | |
| moi jrigole bien kan vous parlè de travailler psk moi jss encor o collège en 4° lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Sam 21 Avr - 13:30 | |
| en 4eme a 21 ans?? c pas ton vrai age alors !! |
|
| |
| Sujet: Re: vacances! Sam 21 Avr - 22:21 | |
| en fait il a 14 ans mais a changé son age pour avoir l'accès dans le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Sam 28 Avr - 15:49 | |
| nn sinn jpouvai pas m'inscrire alr j'ai mit un faux age !!!!
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Sam 28 Avr - 16:00 | |
| déconné pas les gars j suis dans sa classe !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Mar 15 Mai - 13:58 | |
| Après mon report de mes vacances, Je serais en vacance le 18/05/07 pour être de retour le 11/06/07 (si tous ce passe bien). Je vous informerais de toutes modification |
|
| |
| Sujet: Re: vacances! Mar 5 Juin - 23:09 | |
| je vais me mettre en vacances le 8 juin et je pense revenir le 11 juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Ven 8 Juin - 11:06 | |
| moi je vai me mettre en vacance dans pas longtemp car en vacance je dort et je joue alor forcément comme j'ai une vie derriere le pc je peut pas fair les deux en même temp et puis la chui en train de mettre plein de chose au point pour mon retour sa risque de valsé |
|
| |
| Sujet: Re: vacances! Mer 20 Juin - 9:32 | |
| je vais me mettre en mode aujourd'hui le 20 juin. Je pense revenir vers le 10 juillet. | |
|
| |
chichon Admin
| Sujet: Re: vacances! Mer 20 Juin - 11:40 | |
| oki! bonnes vacances alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances! Mer 20 Juin - 18:14 | |
| merci finallement je ne me mettrait en mode v que vendredi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances! Lun 25 Juin - 10:13 | |
| nan en fait sa va j'ai quand même un peu de temp alor s'est bon (pis les préparatif se sont fait recyclé alor bon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances! | |
| |
|
| |
| vacances! | |
|