| Alliance Commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KJC Invité
| Sujet: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 10:09 | |
| Bonjour,
Je suis de l'alliance _SGC_ , je viens à vous pour une accord commercial.
Lions à déjà fait un souhait pour du deuterium, mais sans donné de taux.
Cet accord peut être avec alliance ou a titre individuel.
Et si il y accord, cela ne seras pas forcement des livraison réguler (sous réserve).
En sachant aussi que la décision seras prise dimanche. |
|
| |
lions Mage de second degre
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 10:17 | |
| judte une petite question vos planètes sont elles situées dans une galaxie unique ou bien sont elles un peu dans toutes les galaxies ? | |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 10:53 | |
| je ne pense pas que les pc implique des livraisons regulieres... mais pourquoi pas ? sa peut toujours servir!!! pour le pacte vu que certains de nos membres peuvent etre en exces de ressources ce serai une solution aussi pour moi particulierement je ne suis pas contre l'idée d'un pacte commercial apres, voyant l'avis des autres. | |
|
| |
kjc Invité
| Sujet: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 13:16 | |
| Oui, nous dans tous l'U40.
Personnellement je suis en G7
J’attends vos propositions de taux d'échange. |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 39 Localisation : val de marne Emploi : master matériaux Alliance : _SGC_ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 17:08 | |
| le taux varie de 1 deut = 2 cristal = 3 métal à 1 deut = 1.5 cristal = 2 métal | |
|
| |
kjc Invité
| Sujet: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 19:22 | |
| le taux 1d=2c=3m est trés bien, c'est le même taux qu'avec votre reine. Je présente votre offre à mon alliance et dimanche notre diplomate vous donneras notre avis. |
|
| |
chichon Admin
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : Nancy Emploi : Futur ingénieur Alliance : VADNURW Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| oui je suis partant pour un pacte commercial!mais sans taux fixe, juste un taux minimum et un taux maximum! car moi je module mes taux suivant la quantité et la nature des ressources échangées... donc je propose en max 1d=2c=3m en min 1d=1.5c=2m (ce que disait lions !! ) moi perso je suis situé en G6 et G5 !! et je peux faire du commerce avec G4 et G7 aussi si besoin... d'ailleurs, j'annonce que ce soir je me mets en vacances pour une durée d'un bon mois, et qu'à mon retour, j'aurai un gros GROS besoin de métal et cristal! (contre du deut donc!) donc là il y aura moyen de faire pas mal de commerce! avec tous les volontaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| moi j'ai des planètes en g3 g4 g5 g7 g8 et bientot g6 généralement j'échange des ressources de g2 àg9 le g1 c'est quand c'est des grandes quantités (500k de ressources) et quand je ne suis pas pressé | |
|
| |
KJC Invité
| Sujet: Alliance Commercial Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| Trés bien, Vous aurez une réponse dimanche |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 607 Age : 38 Localisation : Au fin fond de la galaxie Emploi : Raideur au chômage , donc raideur a temps partiel... Alliance : SGC et SGC_Wing (eh oui je suis partour ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Alliance Commercial Ven 30 Mar - 2:59 | |
| vivement dimanche alors ^^ | |
|
| |
yemasda Reine de l'alliance Mere
Nombre de messages : 154 Age : 44 Alliance : SGC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Commercial Ven 30 Mar - 4:09 | |
| l offre a ete faite de la meme maniere avec moi sur les meme bases, reponse dimanche donc | |
|
| |
Allen Iverson Mage de Troisieme degre
Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : Queens Avec 50cent Emploi : raideur actif Alliance : V.A.D mère Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Commercial Sam 31 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
kjc Invité
| Sujet: Alliance Commercial Dim 1 Avr - 22:05 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que l'alliance est d'accord pour une alliance commercial avec vous. au plaisir de travailler avec vous. |
|
| |
Lord Admin
| Sujet: Re: Alliance Commercial Lun 2 Avr - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Commercial Lun 2 Avr - 9:11 | |
| Très bien alors mettez le dans la page d'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Commercial | |
| |
|
| |
| Alliance Commercial | |
|