VADNURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VADNURS

Forum privée de la VADNURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chose à dire(n'importe quel sujet)

Aller en bas 
+6
youssefzik
Lone-wolf
wizzz40
le doudou
chichon
Dork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

Hey chichon j'ai envoyer un message à un admin. je lui est dit qu'il ne me bloque pas pour push.

Je lui est dit que c'était pour que je retire ma flotte qu'il me paye.

Tu pense qu'il ne va pas me bloquer où au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

comme je t'ai dis ingame, mais je le redis là, pour que ce soir utile à tout le monde, c'est INTERDIT!

ça s'appelle du push!

on ne peut pas recevoir des ressources d'un joueur plus faible que soit, qu'elle qu'en soit la raison, sous peine de se faire bloquer A VIE !! sans recours possible...

Donc tu as 24 heures pour renvoyer les ressources à l'envoyeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

Je lui est renvoyer les ressources en Taux:1/1/1 35K de deut et moi je lui est envoyer 35K de métal.

Je vais lui bouffer sa flotte à se screugneugneu!!!!

Je vais lui faire payer se qu'il m'a fait.

HAHAHAHAHAHAHAHA (je deviens fou Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

tu as raison! bien joué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

Salut c'est pour savoir si quelqu'un avait accès à une cartographie car moi c'est la misère je cherche depuis plusieur semaines sans résultat.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

Je suis en train de recycler le mec qui m'a fait le sale coup 800K de métal et 330K de cristal si j'y arrive.

Mais peut-être qu'une petite phalange va devoir s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Au fait je ne cherche plus pour la cartographie.

Chichon ( toi qui sait tout Razz ) quand on veut se faire une lune on paye un mercenaire où on se la fait tout seul avec ses clé???

Moi je suis en train de faire des clé (pour l'instant 750 clé env.) mais j'ai entendu parler des croisés mais je n'ai pas tout compris tu peux m'expliquer s'il-te-plaît???
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

pour faire une lune, 2 possibilités :
avec de la défense
avec des clés

moi perso j'ai déjà testé les 2, je préfère avec la défense...

tu construis plein de défense (généralement des lances missiles, c'est tout pourri et ça ne consomme que du métal) de manière à avoir 20% de chance, et tu attends que qqn passe te détruire ta défense, soit un ami avec qui tu t'arranges (tu lui rembourses les éventuelles pertes et le carburant et lui te laisse les débris), soit un un inconnu (tu attends simplement que qqn t'attaque Razz mais là tu perds le cdr...)

ensuite les clés... soit tu fais les clés, et qqn te les pète à quai chez toi, soit au contraire tu demandes à qqn de crasher ses clés chez toi (il faut que tu aies de quoi détruire 1667 clés...)

les tentatives croisées, c'est quand toi tu tentes une lune à qqn, et ce qqn te tente une lune en même temps! comme ça, pas besoin de rembourser l'autre... c'est un échange de bons procédés en sorte!

mais le gros gros avantage du "lunage" avec la défense, c'est que c'est reconstruit à 70%... donc si la tentative échoue, tu n'as que 30% à reconstruire, alors qu'avec des clés tu dois tout reconstruire...

de plus, il semblerait qu'avec la défense, tu investis une fois au départ, et ensuite, les débris te financent la reconstruction...

inconvénient de la défense (mais les avantages l'emportent largement je trouve), c'est qu'une fois que tu as ta lune, il faut encore repasser qq fois sur la défense pour la réduire à 100 lances missiles environ... de manière à ne plus attirer des raideurs...
mais en même temps, si tu fais faire ça par un ami, tu récupères tes débris, et donc tu récupères un peu tes billes, ce qui n'est pas mal!
le lunage avec la défense est vraiment moins coûteux qu'avec les clés!

dernier petit truc, avec la défense... l'idéal est d'en faire plus, de manière à ce que ton ami luneur fasse plusieurs passages d'affilé à un bon pourcentage (plusieurs passages pour un seul recyclage, c'est pratique)
donc en fait, faire un bon paquet de lances missiles (par ex... si tu as un peu de cristal en rab, tu peux faire des lasers légers aussi...) pour que les 2 premières tentatives soient à 20%, puis la 3ème vers 15-16% je crois... avec éventuellement une 4ème de suite à 10-11%... (pourcentage à revérifier par simulation)

pb, le coût d'une lune étant d'environ 6M, il faut ces ressources... et donc économiser... si tu n'as pas de lune déjà, pas facile facile de mettre 6M de côté...

en faisant de la défense, il faut espérer que personne ne te recyclera avant d'avoir suffisamment de défense pour avoir un bon pourcentage...
en faisant des clés, il faut arriver à les faire voler en sécurité jusqu'à avoir le nombre suffisant (1667 il me semble pour 20%)

car "petit pourcentage" s'accompagne généralement de "petite lune"... une petite lune étant plus facilement détructible par les edlm, il vaut vraiment mieux faire les efforts pour avoir une grosse lune!
moi par exemple j'ai 3 grosses lunes, difficilement destructibles! ça met à l'abri de gros soucis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Merci beaucoup pour ta réponse ( énorme d'ailleur Razz )
Mais bien utile pour tout le monde.

Dommage j'ai dejà fait 800 clé alors que c'est mieux avec la def.

Je vais éssayer de m'en faire une, pour une porte de saut spatial très très utiles d'ailleur.

Enfin voilà merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:19

les clés te serviront! soit pour attaquer soit pour te défendre!

faut juste faire attention à ne pas les laisser trainer, sinon boum!
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:48

Bof les clés je trouve sa sert pas à grand chose (je pensais d'ailleur que sa ne servait qu'au kamikaze).

J'ai vu dans le forum officiel des nombres de clé ( 40.000 ) mais y'en avait 15.000 qui se faisait détruire.

Au fait il y à une taille limite à une lune???

Le plus que j'ai c'était 8.050 env.
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:24

taille limite? surement, mais je ne connais pas... ma plus grosse fait 8660 et je pense ne pas être très loin du max... max p-ê à 8700-8800...

8050 c'est déjà une bonne grosse lune ça! c'est excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:14

Ah ouai tu as une très grosse lune toi.

Moi je viens de mettre une colo près de ma PM pour (...) (ultérieurement, mais je prend mes précaution Razz ) elle à 207 cases et il y fait au max 41°.

Qu'en pense tu???


Dernière édition par Dork le Sam 26 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

207 cases et 41° c'est correct! garde!

edit : [...] ah ah ah chose secrète! Wink


Dernière édition par chichon le Sam 26 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Ok je garde.

Et j'ai aussi modifier mon message, fais de même s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:58

lol! bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:19

Voici le lien d'un site pas trop mal et plutôt fun : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

Aller voir c'est pas mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

ça ne marche pas chez moi... bug d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:29

Bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:50

Sa y est j'ai fait monterraformeur sur ma PM!!! Very Happy Very Happy

Maintenant je vais augmenter ma techno espionnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

tu as raison, ça coûte cher en cristal, mais après tu es plus tranquille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wizzz40
Dark Sim
wizzz40


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : La terre (x:xxx:4)
Alliance : VADNURS
Date d'inscription : 06/02/2008

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Le niveau d'espionnage te permet d'etre moins facilement espionnable mais pour que ça soit efficace faut monter tres haut. moi je suis au level 13 et ça ne suffit pas encore pour les gros dodus de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

je suis niveau 14, et globalement ça protège bien, et ça rapporte du cristal avec toutes les sondes crashées par les autres!

et même niveau 13, je pense que ça protège de pas mal de gens déjà... il faut envoyer pas mal de sondes pour voir tes technologies... bon 14 c'est mieux, mais pas non plus suffisant contre les gros morceaux... d'autant moins s'ils "trichent" avec des comptes officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:52

Moi pour le moment je suis niveau 9 Embarassed ( honte sur moi pale ) mais je ne peux pas augmenter je manque énormément de cristal ( je monte ma mine en ce moment ).

C'est vrai pour les compte officier en plus j'ai vu que s'était surtout les gros qui trichait avec sa.

Exemple : un pote du collège s'est fait refiler un compte avec 500K de points et il y avait 90 env. de 3 officiers.

Donc voilà faut faire gaffe au gros qui n'ont rien d'autre à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

mais avant de pouvoir atteindre espionnage 13 ou 14, il va falloir que tu montes ta production minière!

chaque chose vient en son temps! même si des fois on est super pressé d'avoir qqch, faut savoir attendre le bon moment...
Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose à dire(n'importe quel sujet)   Chose à dire(n'importe quel sujet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose à dire(n'importe quel sujet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VADNURS :: Pour tout le monde :: Le coin des bouches ouvertes et des récits et délires en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser