VADNURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VADNURS

Forum privée de la VADNURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte pacte avec la CFU

Aller en bas 
+4
orazza
chichon
jack EnglAnd
Dork
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:42

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Carida212 (pseudo ingame), chef des armées de mon alliance, la CFU. N'ayant pas trouvé les ambassadeurs de mon alliance, je me résouds non pas avec contrainte de m'entretenir avec vous.
J'aimerais, la CFU avec, que nous établissions un pacte avec vous, de préférence total.
J'ai dans votre alliance un ami, qui est Dork, qui est entre votre alliance et la mienne un pont, puisque nous commerçons et s'entre-aidons depuis que j'ai essayé de le raider (il n'y a aucun paradoxe...).

Je vous transmet plus d'informations sur notre alliance :

Notre alliance est classée 92ème en points pour 25 membres avec une moyenne de points par membre s'élevant à 44k points. Nous avons récemment imposé une limite d'entrée qui s'élève à 10.000 points(Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas assez mais bon...) puisqu'il y a des différences de niveau importantes (480k pts à 4k pts Laughing ) . La CFU est classée 108ème en vaisseaux avec une moyenne de 210 par membre. au niveau de la recherche, nous sommes classés 11ème avec en moyenne 88 points par membre.

Voilà je crois avoir tout dis, je vous remercierais donc de me rapeller ce que j'aurais éventuellement oublié.

Cordialement,
Carida212
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:56

HA HA ouai exactement. Very Happy
Moi je suis tout a fait d'acord.
J'espère que vous aussi(je parle des autres membres de l'alliance) pour la sorte de pacte je ne sais pas trop ce qu'il veulent dire donc je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

Et bien un pacte commercial est pacte permettant à deux alliances de commercer librement.
Le pacte de non-agression (PNA) implique que les deux alliances qui ont le pacte ne peuvent s'attaquer.
Le pacte total (PT) permet aux deux alliances de réunir ces deux pactes avec plus d'affinité : collaboration en temps de guerre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jack EnglAnd
Normal sim



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Alliance : VAD
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:28

salut a toi et bienvenue sur notre forum

pour ma part je serait pour un PNA pour commencé mais ceci est a voir avec les dirigent de la wing mais tu as deja un avis .
En atendant va un peux floodé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

oui d'abord éventuellement commencer par un PNA!

vous êtes une alliance de joueurs "faibles" (bon, je rapporte ça à moi, certes, et la plupart des joueurs de la wing ont un score plus faible...)

il faut réfléchir à la question... il ne faudrait pas que ça m'enlève des cibles! lol!

mais sinon, sans déconner, ça pourrait p-ê aider les autres membres... pourquoi pas...

je vais essayer de motiver les troupes pour les ammener ici, pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
shakes1
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:28

dsl moi c'est non pas assez de cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

bonjour a tous

A mon avis il serai souhaitable de commencer notre relation aliance aliance par un PNA
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:00

Merci pour vos réponses Smile
Effectivement nous ne sommes pas une alliance très forte mais il y a des éléments(membres) dont la progression est fulgurante. Pour vous donner un ordre d'idée perso j'ai commencé juste avant les vacances d'ahollween et j'ai 65k points, avec pas mal de raids subis, donc après tout est relatif pour certains ce sera beauoup pour d'autres ce sera pas terrible ^^.

Sinon je ne suis pas du tout contre commencer nos relations par un PNA Smile

EDIT : On me demande, si on ne fais pas de PT, de faire en plus d'un PNA un PC car une bonne entente commerciale peut-être intéressante, pour augmenter les échanges et donc augmenter les chances de satisfaction.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
orazza
Difficile sim



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Alliance : VAD W
Date d'inscription : 27/10/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:17

moi je suis pour un PNA
a++
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Dark Sim



Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Alliance : V.A.D
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

Tout à fait d'accord avec mes autres camarades !
Un PNA pour commencer ! et on avisera plus tard pour des pactes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Zorka (So)
Cool sim



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : nancy
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 26/11/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:22

oui PNA c'est un bon début bien qu'un PC a ses avantages... disons PNA pour commencer c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Destroya
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Pacte avec la C.F.U.   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:39

Bonjour,

Je me présente : Destroyan de l'Alliance C.F.U.

Le joueur Dork a discuté avec notre membre Carida212 en vue d'un pacte de non agression et/ou accompagné d'une entente commerciale. Pour des raisons familliales, Carida212 ne pourra pas être joignable durant un certain temps.

J'ai lu ce qu'il a déjà écrit sur le sujet. Étant administrateur de notre forum et de l'Alliance, j'aurais besoin de connaitre votre position sur le pacte demandé par Carida212.

Avez vous fini de débattre entre vous de ce sujet ?

Acceptez vous un P.N.A seulement ?
Acceptez vous une E.C seulement ?

Chez nous, généralement, un Pacte d'entente commerciale s'accompagne généralement d'un Pacte de non agression.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

On a pas encore conclus j'en ai parler a l'admin vous aurez bientot la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

je ne pensais plus à ça...

plein de choses à penser en ce moment... et pas le temps ce soir...

je verrai ça demain! merci de patienter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

bon me revoilà!

et bien disons un PNA pour commencer, d'accord ? (avec possibilité de faire du commerce, donc PNA et PC en même temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Destroya
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

Bonjour à tous,

Merci de votre accord pour un Pacte de Non-Agression associé à une Entente Commerciale. Je vais mettre à jour notre forum dont voici l'adresse :

http://cfunies.forumparfait.com

Je demande à votre Ambassadeur ou au Représentant que vous choisirez de bien vouloir poster sur notre forum, afin que je lui donne les accès permettant l'accès à la zone des Ambassades. Je vais préparer un sujet intitulé Représentant(s)


Ceci vous permttra d'accèder à notre forum en tant qu'Ambassadeur ou Représentant d'Alliance, pour discuter par exemple des taux d'échanges acceptables entre nos deux alliances.

A bientôt, bon jeu et a+.


Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:22

pas besoin de se casser la tête comme ça! Razz

les taux, c'est au bon vouloir des échanges, suivant les quantités, les joueurs qui échangent... en restant dans les limites fixées par lses règles du jeu de toute façon!

je suis plutôt d'avis qu'il faut laisser les gens décider eux-mêmes de leur taux! suivant les liens entre joueurs et les quantités échangées...

pour ce qui est du forum, autant négocier en zone publique ici, non? ça m'évitera de la paperasse administrative... LOL! (oui fainéant! et alors? lol!)
et vu le faible nombre de membres qui viennent sur ce forum, il y en aurait encore moins sur le votre, c-à-d vraiment pas beaucoup... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Destroya
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Conflit possible.   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:02

Bonjour à Tous,

J'ai bien lu votre message concernant les taux. Pas de problème pour moi. Surtout que pour l'instant, notre alliance commerce surtout en interne. J'ai déjà fait affaire avec Dork.

Toutefois, ce n'est pas sur ce sujet que je voudrais discuter avec vous. Actuellement, et depuis quelques jours un de vos membres attaque semble t'il régulièrement un de nos joueurs. Celui ci à demander une assistance en interne, ce qu'il a eu. En vérifiant les coordonnées du joueur attaquant, je me suis apperçu qu'il faisait partie de votre alliance.

Avez vous eu des plaintes en interne de la part de ce joueur, concernant les ripostes dont il a fait l'objet ?

Autre point : sommes nous toujours d'accord sur le pacte P.N.A et E.C ?

Je vais dire à nos joueurs de se calmer en attendant votre réponse. Voici les coordonnées du joueur faisant partie de votre alliance :
Joueur Noah en 2:449:8 Alliance V.A.D_W 819ème au classement.

Je poste aussi InGame avant que ça ne dégénere. Merci de me répondre rapidement.

Bon jeu. A+


Revenir en haut Aller en bas
Destroya
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Bonjour,

Je crois que le sujet est quasiment clos de notre coté. J'ai pousser une gueulante sur le forum, et leur ai rappelé que nos pactes engageaient notre parole. J'ai également discuté InGame avec Dork, qui lui même à vu avec Noah.

Finalement, peut-être plus de peur que de mal. Je précise que Pegasus est notre Ambassadeur permanent. Personnellement, je ne suis que l'administrateur du Forum et de l'Alliance C.F.U. (avec le fondateur, bein sûr).

Bon jeu à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

Bon.
Hé bien sa se fini bien. Surprised
Si les membres des deux alliances venaient plus sur les forums il n'y aurai pas ce genre de problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chichon
Admin
chichon


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Futur ingénieur
Alliance : VADNURW
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

je viens d'apprendre la nouvelle...

j'avais pourtant annoncé par message in game les pactes en cours... mais malheureusement, certains ont l'air de ne prêter aucune attention aux messages que j'envoie...

je viens de pousser ma gueulante! histoire de réveiller un peu les squatteurs de l'alliance qui ne font attention à rien...

Si jamais ça se reproduit, je prendrai les mesures qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Destroya
Invité




Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12

Bonjour Chichon,

J'ai beaucoup discuté en interne chez nous, c'est pareil, les membres ne retiennent que ce qui les intéressent. Enfin, le jeu semble s'être calmé même si certains sont encore un peu énervés. Ca passera.

Merci de ne pas avoir remis en cause le pacte conclu antèrieurement. J'ai rappellé à nos membres qu'avant de réagir violement, il serait bon qu'il vérifie si le joueur en cause ne fait pas partie d'une des alliances que nous avons contractée. Pour permettre aux Diplomates de faire leur travail.

Encore merci à Dork, d'avoir pris le temps de discuter avec moi.
Bon jeu. A+

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Novice
Pegasus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lusigny sur Barse (10 - Aube)
Emploi : Divers
Alliance : DOS
Date d'inscription : 09/06/2008

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:46

Bonjour,

Je suis le nouvel ambassadeur de l'alliance CFU (j'étais parti mais je suis revenu entre temps), je viens remplacer Destroyan Wink

Je vous informe par la même occasion qu'une restructuration aura probablement lieu dans notre alliance (on a beaucoup de membres inactif).

Voila, je vous souhaite à tous un bon jeu et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dork
Mage de second degre
Dork


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 29
Localisation : Trou paumé
Emploi : Etudiant
Alliance : V.A.D_W
Date d'inscription : 22/12/2007

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Ok merci.

Destroyan qu'est-ce qu'il à???

J'ai vu multicompte c'est pour sa???
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Novice
Pegasus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lusigny sur Barse (10 - Aube)
Emploi : Divers
Alliance : DOS
Date d'inscription : 09/06/2008

Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

Oui il gardais les comptes au chaud de certains membres (dont le mien mais je l'ai récupéré une semaine avant).

Il reviendra dans moins de 30 jours, il prendra le compte de neo car ce dernier arrête pour des raisons personnelles.

Au fait pourquoi tu m'as supprimé de la liste d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte pacte avec la CFU Empty
MessageSujet: Re: Pacte pacte avec la CFU   Pacte pacte avec la CFU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte pacte avec la CFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec ad
» Pacte avec la LMP
» pacte de non agression avec _SGC_
» alliance S.G.C.A
» pacte non-agression??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VADNURS :: La Grande Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser